lundi 19 juin 2017

un esprit campagne avec ces boutons de meubles

boutonsdemeubles.com
Des boutons de meubles très campagne 

Envie d'un peu de douceur ce lundi, avec des couleurs des plus évocatrices de détente! On commence bien la semaine...


C'est  surement l’été qui s'annonce, mais nous, on avez envie de retrouver le charme des maisons rustiques, dans l'esprit un peu suédois, un peu shabby . On aime le mélange de matière ou le blanc apaise l'esprit et où les matières se révèlent.

Bien sur, penser à des boutons craquelés rappellent les vieilles faïences, et c'est avec notre bouton de meuble en résine que nous l'associons pour son côté vert de gris et son motif irrégulier bien dans l'air du temps.La simplicité a bien du charme et c'est avec ce genre de petit détail qu'un meuble reprend de l'esprit.


  Comme on est très farniente farniente on vous propose de regarder des idées pour donner un petit côté campagne à un quoi repas même et surtout si on habite dans un appartement!
En premier lieu, on repeint en blanc la pièce! Là on est sur de pas hésiter sur la couleur! On amène du naturel avec une table ou des chaise en bois, le bouquet de fleur est bienvenu cela va toute suite donner le petit côté campagne. Pour ceux qui ont un peu de place on pense aux bancs! Charmes garanti! On chine des assiettes à petit fleur ou en grès pour le côté désuet mais on hésite pas à amener dans les ustensiles, de la matière avec des panier en osier, des bocaux en verre,et des boites en métal (adieu plastique qui vieilli mal) et bien sur on change les boutons de meubles!





              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire